samedi 25 septembre 2021

Transfert de la gestion du recouvrement de l’impôt vers le service des impôts des particuliers de CREIL au 1er janvier 2021

Les contribuables sont actuellement rattachés à la Trésorerie de notre ville CHANTILLY pour la gestion du recouvrement et du paiement de leurs impôts et au Service des impôts des particuliers de CREIL (SIP) s’agissant de l’assiette et du calcul de leurs impôts.

Afin de conforter le Service des impôts des particuliers dans son rôle d’interlocuteur fiscal unique, les activités de gestion du recouvrement de l’impôt de la Trésorerie de CHANTILLY seront transférées à compter du 1er janvier 2021 au Service des impôts des particuliers de CREIL.

SIP de CREIL
1 et 2 square Hélène Boucher
Tel : 03.44.64.43.00

Parallèlement, un accueil fiscal de proximité continuera à être assuré à la Trésorerie de CHANTILLY, seuls les travaux de gestion du recouvrement étant transférés.