jeudi 19 octobre 2017

Pensez à la « carte famille »

L’an dernier, près d’une centaine de cartes ont été vendues !
Coût de la carte : 15 € avec une entrée piscine et une entrée cinéma par enfant offertes par la ville et une entrée offerte par carte par KIDZY (Plaine des jeux de St Maximin).
Renseignements à l’accueil de la mairie.

Pensez à  la  »carte famille »Pour la 2ème année, la ville propose la « Carte Famille Cantilienne » en partenariat avec les commerçants, les associations, le Potager des Princes, le Château… De nombreux avantages et réductions sont proposés !

L’an dernier, près d’une centaine de cartes ont été vendues !Coût de la carte : 15 € avec une entrée piscine et une entrée cinéma par enfant offertes par la ville et une entrée offerte par KIDZY (Plaine des jeux de St Maximin). Renseignements à l’accueil de la mairie.