mardi 20 avril 2021

Les Cahiers de Chantilly, le n°13 vient de paraître

Le Département d’Histoire Locale du Centre Culturel de Chantilly est heureux de vous présenter le numéro 13 des Cahiers de Chantilly. La revue d’histoire et d’art du sud de l’Oise propose à nouveau cette année un sommaire riche et varié, de 8 articles, pour l’essentiel inédits, traitant – entre autre - de la cristallerie secrète de Chantilly, des bornes armoriées en forêt, du château de Lamorlaye, des Montmorency à Précy-sur-Oise et de la guerre de 1870, soit plus de 250 pages richement illustrées.

Les Cahiers de Chantilly sont en vente au Centre culturel, à l’Office de Tourisme et à la Librairie Entre les Lignes.