mardi 13 novembre 2018

Les bacheliers mention « Très bien » récompensés !

La ville souhaite de nouveau honorer les élèves cantiliens ayant obtenu le prestigieux diplôme du baccalauréat avec une mention « très bien ».
L’an dernier, 12 jeunes lycéens ont été reçus à la cérémonie des vœux du Maire pour être honorés devant une assistance nombreuse. Lors de cette réception, Isabelle Wojtowiez avait salué le sérieux et le courage dont ces derniers ont su faire preuve afin d’obtenir ce diplôme qui marque la fin des études du second degré et représente un passeport vers les études supérieures.
Inscription à la cérémonie de récompense : pour être honorés, les bacheliers doivent remplir le formulaire ci-joint et le retourner au service scolaire de la mairie.
En attendant la cérémonie, bonnes vacances à eux !

Téléchargez la fiche d’inscription