dimanche 22 avril 2018

Information aux usagers du DUC

La ville de Chantilly apporte son soutien aux usagers du TER en adaptant les horaires du DUC les jours de grève !

A partir du lundi 9 avril, dans le contexte de grève nationale SNCF actuelle, les DUC appliqueront la correspondance garantie et attendront jusqu’à 20 minutes, en cas de retard du train, pour les 3 derniers TER de la journée.

La ville de Chantilly restera attentive à l’évolution de la grève et à la qualité de son service de bus pour l’adapter au mieux tout au long de cette période compliquée.

Une aire de covoiturage est à la disposition des automobilistes sur le parking du Carrefour Market.

De plus, la ville va aménager temporairement une nouvelle aire d’une dizaine de places de stationnement sur le parking des Vans durant la période de grève.